• Julie Château Clamens Fronton AOP

     

    Julie

     

    Négrette, Syrah, Cabernet Franc.
    Une robe rose très pale accompagne un nez très fin et délicat. Une agréable vivacité en bouche qui se termine sur une longue finale riche dominée pas des notes d’agrumes persistantes. À consommer dès l’apéritif, en accompagnement de sushis, de poissons grillés, de légumes à la plancha, de brochettes variées ou d’une paella. S’accommode d’une cuisine du monde… Une idée : des huîtres gratinées… Servir frais.

     

  • Jules Château Clamens IGP Comté Tolosan

     

     

    Jules

    Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah, Négrette.
    Une robe rouge brillante sur un nez de fruits rouges, de mûre, de cassis et de fraise des bois… Une bouche suave aux notes de réglisse fraîche où la douceur prédomine. À consommer à toute saison sur des charcuteries, des viandes rouges grillées, des burgers savoureux, un aligot traditionnel… Une idée, sur un camembert rôti… Servir rafraîchi.

  • Justine Château Clamens 100% Chardonnay

     

     

     

    Justine

    100% Chardonnay.
    De la tension pour l’expression d’un cépage noble. Un nez subtil et floral… Une bouche riche, extrêmement fruitée, ronde, tendue, et pleine de fraîcheur, où puissance et finesse cohabitent… À consommer sur des plats crémés, des truites, des saumons, une viande blanche, une poêlée de légumes anciens… Une idée : sur un poulet froid le dimanche soir… Servir frais.

  • Juliette Château Clamens 100% Gros Manseng

     

     

     

    Juliette

    100% Gros Manseng. 
    Une robe intense aux reflets dorés, un nez aux arômes d’agrumes, de fruits exotiques, d’ananas victoria. En bouche structure et fraîcheur s’équilibrent parfaitement comme seul le Gros Manseng sait le faire. Onctuosité, fruit, croquant, craquant… Du goûter à l’apéritif, des viandes blanches aux fromages persillées… Une idée : seul, simplement pour le plaisir… Servir frais.

Envie de goûter ?

Lien vers notre e-boutique

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.